Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

no-poo: 11 jours sans lavage

Publié le par Ivy King

Après 7 mois de no-poo dont les résultats laissent parfois songeuse, le petit miracle s'est enfin produit.

Après 11 jours sans même passer mes cheveux sous l'eau ni utiliser de shampoing sec ceux-ci sont correct.

Je n'ai certe plus la chevelure aerienne qu'on obtiens après un lavage (qui s'en va 2 à 3 jours après lavage chez moi)

Ok vers le 8ème jours ils était un peu gras (aurais-je abusé de l'huile de coco?), mais de bon brossages sur 1 ou 2 jours et c'est repartis pour un tour !

Tant et si bien que même si j'ai envie de chouchouter ma chevelure au henné aujourd'hui, la nécessité ne se fait pas sentir.

[Edit]

Voilà, après 13 jours et une grillades en famille, j'ai craqué et je me suis lavé les cheveux au ghassoul. A cause de l'odeur de fumée, principalement, puis 13 jours c'est un bon "score" et je n'avais pas envie d'aller travailler avec les cheveux qui sentent.

Et vous, quel est votre plus long temps passé "sans rien" ?

Commenter cet article